Transformer GE Appliances grâce aux données de mesure numériques 3D
Les ingénieurs de fabrication de GEA prennent de meilleures décisions basées sur les données, grâce à un accès rapide et facile aux données de CAO et de mesure 3D
GE Appliances, une entreprise de Haier, fabrique des produits de chauffage et de cuisson depuis 1907. Basée dans Appliance Park, un parc industriel de 300 hectares à Louisville, dans le Kentucky, l’entreprise emploie plus de 8000 personnes. Parmi les innovations de produits développées par GE Appliances, citons le premier four autonettoyant et le premier four à micro-ondes. Pionnière de la première série d’appareils et de produits connectés en Wi-Fi qui interagissent avec Google Home et Amazon Echo, elle a remporté le prix de l’entreprise d’appareils intelligents de l’année lors des Internet of Things Breakthrough Awards trois années de suite.
Le défi
Avec plusieurs gammes de produits et des centaines de pièces par produit, la fabrication d’appareils électroménagers peut être un processus incroyablement complexe. Chargés de déterminer le meilleur moyen d’atteindre un niveau de qualité et de productivité supérieur et d’assurer l’avenir de l’entreprise, les dirigeants de GE Appliances ont compris qu’il était essentiel d’utiliser le même logiciel pour assurer l’interface avec différents appareils de mesure, d’agréger les données de métrologie 3D et de mettre efficacement ces données entre les mains des ingénieurs qui en ont besoin.
La solution
Faire tomber les barrières et les silos et interconnecter tous ceux qui peuvent bénéficier des données de mesure numériques 3D, telle est la promesse de PolyWorks|DataLoopMC. Cette solution de gestion des données évolutive peut gérer une grande quantité de données produites par plusieurs sources de mesure (p. ex. MMT, scanning laser) et les rendre accessibles aux ingénieurs et décideurs de votre entreprise. Les équipes peuvent mesurer les pièces, examiner les résultats, résoudre les problèmes et ajuster les processus de fabrication de manière proactive et simultanée, ce qui constitue un multiplicateur de force pour la productivité et la qualité des produits.
« Toutes les données 3D du monde ont peu de valeur si les ingénieurs ne peuvent pas y accéder. »
Dave Leone, directeur principal de l’ingénierie et du contrôle dimensionnel.